Nouvelles

Grossesse-Secours lance son service de clavardage.

7 janvier 2019

Montréal, le 7 janvier 2019/- Grossesse-Secours a le plaisir d’annoncer le lancement de son service de clavardage qui permettra à toute personne concernée par une grossesse d’avoir accès à un nouveau moyen de communication pour recevoir une écoute et de l’information neutre en toute confidentialité.

Accessible du lundi au vendredi entre 10h et 16h ainsi que le mercredi soir de 18h à 21h, le clavardage permet de communiquer en direct sur le site internet de l’organisme (www.Grossesse-Secours.org) avec une intervenante pour discuter d’une grossesse ou avoir de l’information et des références en lien avec la grossesse et/ou l’interruption de grossesse.

Le service de clavardage vient s’ajouter aux services existants de Grossesse-Secours, soit; la ligne d’écoute, les rencontres et tests de grossesse sur place, la friperie communautaire, la sensibilisation en milieu scolaire et les ateliers d’éducation à la sexualité pour adolescent.e.s.

Fondé en 1973, Grossesse-Secours est un organisme communautaire dont la mission est d’offrir écoute et soutien aux femmes, aux hommes et aux adolescent.e.s préoccupé.e.s par une grossesse, planifiée ou non. À chaque année Grossesse-Secours vient en aide à plus de 2500 personnes en leur offrant un accueil chaleureux dans le respect de leur choix et de leur réalité.